Ton intérieur idéal

  • 15 Mars 2022
  • Aucun commentaire

Imaginer ton intérieur idéal...

 

T’es-tu déjà laisser aller à cet exercice ?

 

C’est sans aucun doute la première étape à faire lorsque l’on commence à créer son intérieur…. Prendre le temps d’imaginer, d’inventer, de rêver … cet intérieur dans lequel vous vivrez en harmonie.  Qu’est-ce qui a de l’importance pour toi, et ta famille ?

Ferme les yeux et imagine... 

 

Dans quel environnement vis-tu.  À la campagne ou à la ville. Dans une maison ou dans un appartement. Propriétaire ou locataire. Dans une zone tranquille et isolée ou dans un quartier vivant et proche des habitations.

Que vois-tu ? que ressens-tu ? ne laisse aucune barrière à ton imagination… ôte-toi de ton environnement d’aujourd’hui, et imagine ton idéal… tu peux partir loin, très loin… tu n’as aucune limite… si ce n’est celle de ton bien-être…

Tu te trouves devant ton habitation, comment est-elle ? est-ce une maison de maître, une fermette, une maison de ville, rustique, contemporaine ou ultra moderne… Tu es là devant ton habitation idéale…

Passe la porte et entre... 

 

Garde les yeux fermés et vis ce moment… tu rentres chez toi, après une longue et interminable journée de travail ou, après des vacances… que vois-tu, que ressens-tu… est-il épuré et rempli d’objets et de souvenirs… quel est la taille des pièces… de grandes pièces baignées de lumière ou plutôt des petites pièces à l’ambiance cosy et feutrée… quel est l’ambiance, quels sont les couleurs et les matières… chaudes ou froides, blanc ou coloré, des matières naturels tels que le bois et le lin ou plutôt béton et métal… qu’as-tu envie de voir, de trouver quand tu rentres chez toi… ici aussi, tu n’as aucune limite… imagine, rêve… 

Tu es là debout au milieu de ton intérieur et tu vois défiler une journée.  Quelle sensation ressens-tu au petit déjeuner, au souper, pendant la soirée, le week-end… les habitants sont-ils très actifs, à passer d’une activité à l’autre, ils rentrent, ils sortent, la journée est faite de va-et-vient… ou à l’inverse, la journée se passe tranquillement, suivant le flux du jour et de la vie qui vient. 

Reste les yeux fermés et laisse aller tes envies, tes émotions.

Il est là, ton intérieur idéal.

Est-il le même pour ta famille?

 

Tu pourrais imaginer effectuer cet exercice ensemble. Vous retrouver autour d’une table ou assis confortablement au salon, chacun exprimant son idéal.

 

C’est ainsi que commence la Révélation d’Intérieurs. 

En couple, en famille.

Pour que chacun, chacune puisse exprimer ses envies et ses besoins.

Pour que chacun, chacune fasse un pas vers son habitation idéale.

Ta FAMILLE est UNIQUE et mérite une HABITATION UNIQUE qui LUI ressemble.

 

Au plaisir de te faire rêver,  

 

Jenny

by JennyB

 

Note : n'hésite pas à m'envoyer un comm' avec tes impressions